Séance du samedi – Capacité limitée

Le 18 septembre de 14:00 à 22:45

Lieu : CAS - Théatre Armande Béjart - Salle 5

Types de jeux :

Important : Capacité limitée samedi 18 septembre

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette communication tardive, mais nous nous voyons dans l’obligation de laisser l’intégralité de la salle 5 à l’association la Horde d’Or le samedi 18 septembre. Par conséquent, nous n’aurons accès qu’à la salle de réception du rez-de-chaussée de 14h à 17h ce samedi 18 septembre. La capacité cette salle est de 15 personnes maximum sur une petite superficie de 24,70 m².
Étant donné que nous n’avons pas notre capacité d’accueil habituelle, nous sommes contraints de demander aux personnes qui veulent venir de réserver leur place à l’avance. Ainsi, si vous souhaitez participer à notre séance du samedi, merci de nous prévenir par e-mail à l’adresse: ludophiles.asnieres@gmail.com.
Les réservations se font sur le principe du « premier arrivé, premier servi », dans la limite des places disponibles. Une fois la séance complète, nous vous en informerons sur Discord et par e-mail.
Protocole sanitaire :
Nous vous rappelons que le passe sanitaire ainsi que le port du masque sont obligatoires ; par conséquent, merci de venir à la séance muni de votre passe et d’un masque. Il sera nécessaire de respecter les gestes barrières ainsi que toutes les autres préconisations du gouvernement. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition par l’association, nous vous demandons de vous laver les mains à l’entrée ainsi qu’avant de toucher aux composants des jeux. Par ailleurs, la Mairie nous demande de relever les noms de tous les participants à nos séances afin de faciliter la prise de contact en cas d’identification d’un cas de COVID-19.
Pour les anciens membres:
Vous êtes dans notre liste de diffusion jusqu’à la fin du mois de septembre. Vous serez automatiquement désabonnés à partir du mois d’octobre. Si vous souhaitez vous désabonner immédiatement, n’hésitez pas à cliquer sur le lien prévu à cet effet en bas du message.

Categorie(s) :