Chères adhérentes, chers adhérents,

Voici venue la rentrée des Ludophiles !

Tout d’abord, toutes nos excuses pour les e-mails intempestifs que certain(e)s d’entre vous ont peut-être reçus cette nuit. N’en tenez pas compte : il s’agit de messages automatiques, suite à un bug de paramétrage de notre site.

Profitons-en justement pour vous rappeler que votre adhésion 2020-2021 arrive à son terme et que si vous souhaitez la renouveler, l’idéal, après vous être connectés au site des Ludophiles à l’aide de vos identifiants (pour ne pas créer un compte doublon et ne pas remplir à nouveau toute la fiche d’information), est de vous rendre dès à présent sur ludophiles.fr pour acquitter votre cotisation 2021-2022. A noter que nos adhérents 2020-2021 ont l’option d’une cotisation réduite à 15 € au lieu de la cotisation standard de 25 €.

Si vous étiez adhérent en 2020-2021, vous avez obligatoirement un compte sur le site. En cas d’oubli du mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici.

Vous pouvez également verser votre cotisation en main propre lors du Forum des Associations de la ville d’Asnières, qui aura lieu ce samedi, le 4 septembre, de 9h00 à 18h00. Nous serons au stand 75 à l’intérieur juste à l’entrée.

Attention : même si le stand des Ludophiles, comme l’an passé, se situe en extérieur, face à l’Espace Concorde, rue de la Concorde, un passe sanitaire valide vous sera normalement demandé pour pénétrer dans l’enceinte du forum. N’hésitez pas à passer nous voir !

Les créneaux de l’association pour cette année sont les mêmes que l’an dernier, à savoir le mercredi de 19h30 à 22h45 en salle 9 et le samedi de 14h00 à 22h45 en salle 5. La première séance de l’année se tiendra normalement le mercredi 8 septembre. Là encore, suite aux consignes officielles qui viennent de nous être transmises par la mairie, il vous faudra disposer d’un passe sanitaire valide pour accéder aux séances des Ludophiles (contrôle possible à l’entrée du CAS et obligatoire à l’entrée de la salle). De même, le port du masque et le respect des gestes barrières sont maintenus lors des sessions. Par ailleurs, nous aurons l’obligation de tenir un registre de présence à chaque séance. Cependant -c’est la bonne nouvelle- nous n’aurons plus de jauge d’occupation à respecter.

Bien ludiquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here