samedi 1er février 12 ludophils

5 jeux 6 parties

Table violette

Manu a apporté l’édition de luxe d’Age of Steam, un jeu de Martin Wallace. Bien que ce jeu est un classique ludique, aucun Ludophiles ne le possédait, ni ne l’avait apporté jusqu’à ce jour. Guillaume, Fred, Bertrand et Vincent ont eut le plaisir de découvrir ce chef d’œuvre. À cinq joueurs c’est sur le plateau qui représente les Etats-Unis de l’ouest que la partie s’est déroulée.Après un final au couteau, c’est la victoire de Guillaume 71 points, talonné par Bertrand 69 points, Vincent 50 points, Fred 43 points et Manu 27 points.

Table jaune

Arnaud, Béatrice, Colin et Sylvain débutent par deux parties d’Azul: Pavillon d’été.Puis ils enchainent une partie de Wingspan.

Victoire de Sylvain 91 points suivi d’Arnaud 81 points, Colin 77 points et Béatrice 63 points.

 

Table turquoise

SylvainX sort On Mars avec en testeur JP et Olivier. Comme toute première sortie – le nez un peu dans les règles – ne gâche en rien le plaisir de jouer à ce nouveau jeu très complet et imbriqué au potentiel important.

Victoire de SylvainX 83 points, Olivier 79 points et JP 73 points.

SylvainX et JP finissent la séance avec un 7 Wonders Duel qui s’achève par la victoire de SylvainX 52 points et JP 43 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here