samedi 2 novembre   13 ludophiles

  5 jeux   5 parties.

 

Table verte

Fait rare, ce samedi Colin, Olivier et Sylvain sont nos seuls joueurs de plateau. Mais notre triplette est au rendez-vous avec pas moins de trois parties sur trois jeux différents.

Première partie sur Bruges qui voit la victoire de Colin avec 48 points, suivi d’Olivier 43 points et Sylvain G. 41 points.

Deuxième partie sur Wingspan qui permet à Sylvain G. de se venger avec 79 points, suivi de Colin 76 points et Olivier 64 points.

Une troisième et dernière partie sur Ganymède, remportée par Colin avec 23 points, Sylvain 18 poins et Olivier 17 points.

 

Table violette

Du wargame aujourd’hui avec ce qui est certainement la bataille la plus jouée : Waterloo 1815. C’est Fallen Eagles Waterloo 1815 version Hexasim qui est mis en place en mode découverte pour Louis B. et Louis T., avec Franck en professeur. Au terme d’une phase d’explications de règles, les hostilités commencent.

La partie n’ira pas à son terme mais ce premier tour s’est révélé une expérience intéressante pour nos deux Louis.

 

Table turquoise

Cédric mène nos aventuriers Béatrice, Bertrand, Fred, Julien, Julien et Vincent sur Chroniques Oubliées Fantasy pour leur troisième et dernier épisode de l’Enfant qui croyait aux légendes, qui fera l’objet d’un compte-rendu dédié. Voir les précédents épisodes 1 et 2.

Ici nos héros aux prises avec des gobelins un peu spéciaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here