13 ludophiles étaient présents ce mercredi 17 mai 2018

Aux programmes de cette soirée :

Terraforming Mars que l’on ne présente plus et avec toujours autant de succès.

Intrigue City qu’Emmanuel nous fait découvrir. C’est un jeu peu connu sortie en 2013 de deux auteurs sont Grecs : Christos Giannakoulas et Manolis Zachariadis de la disparue maison d’édition Purples Games. Les joueurs vont tenter d’influer sur les différentes guildes qui régissent la ville d’Arre afin de remporter le plus de point de prestige à la fin de la partie.

Jeux très interactif, puisque l’on peut directement voler ou déplacer des cubes d’influences sur le plateau de son adversaire ! Bref un jeu pour se faire pleins d’amis !

Clan Of Caledonia : amateurs de Whisky, de kilt, de matin embrumé et pluvieux – bon j’arrête là. Clan of Calédonia est basé sur la période pré-industrielle de l’écosse au 19 siècle, le thème ne fait pas forcement rêver, c’est un pur jeu de gestion, mais les joueurs amateurs du genre adore !

TERRAFORMING MARS

Terraforming Mars à 5 joueurs, les scores de la partie :    Sylvain 1er : 58pts    Romain :55pts   Arnaud : 52pts   Vincent C : 47pts   Sylvain L.:39pts

 

INTRIGUE CITY

Intrigue City à 4 joueurs,   les scores de la partie : Julie : 96pts   Manu : 82pts  Stéph : 68pts  Marie-Odile : 31pts

CLAN OF CALEDONIA

Clan Of Caledonia à 4 joueurs, les scores de la partie :  Yoshi : 171pts  Vincent R. : 117pts  Armande : 115pts   Son : 108pt

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here