18 ludophiles 4 jeux 5 parties

Table 1

Nouvelle session et nouvelle partie de l’incontournable Dune Imperium avec une tablée expérimentée, composée de Béatrice, Fred, Sylvain G. et Ariane. Un affrontement assez surprenant et très disputé, avec peu de points de victoire mis en jeu dans les Conflits, qui s’est achevé, une fois n’est pas coutume, au 10e et dernier tour.

Victoire de Sylvain [sur le fil, d’Ariana] avec 11 points (et 5 épices), suivi de Fred [Helena] avec 11 points (mais aucune épice), de Béatrice [Léto] avec 7 points (et 5 épices) et d’Ariane [Vladimir] avec 7 points (et 3 épices).

Table 2

Toujours ailleurs dans l’univers, mais carrément dans l’espace profond, Didier, Olivier, Vincent et Colin ont choisi la voie du voyage et de l’exploration avec Kepler 3042.

Victoire d’Olivier avec 32 points.

Table 3

Une seconde table de Dune Imperium réunissant Céline et Viviane, qui découvraient le jeu, et Laetitia et Julie, qui le connaissaient déjà.

Victoire de Laetitia avec 11 points, devant Viviane avec 9 points, Julie avec 6 points et Céline avec 5 points.

Table 4

Du jeu de rôle, avec une partie de 7ème Mer (ambiance de cape & d’épée), sur le scénario « Le Château », animée par Julien, un de nos MJ, face à Ludo et Benoît.

Table 5

Enfin, les cowboys and girl Emilie, Nicolas et Gautier se sont affrontés sur Great Western Trail.

Victoire de Gautier avec 105 points (et une stratégie Chefs de Gare), suivi de Nicolas avec 93 points et d’Emilie avec 73 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here