Nous vous proposons ce mercredi 26 février de découvrir deux des jeux primés lors du Festival International du Jeu de Cannes 2020 (FIJC ci-après).

Tout d’abord Oriflamme, vainqueur de l’As d’Or 2020 catégorie jeu de l’année. Dans ce jeu de cartes, les joueurs incarnent des chefs de famille qui tentent de s’imposer dans la course au trône, laissé vacant après le décès du roi. Les cartes représentent des personnages de votre famille et possèdent chacune des capacités ; il faudra les placer judicieusement face cachée à côté de celles de vos adversaires afin de collecter le plus de points d’influence.

Ensuite Res Arcana, vainqueur de l’As d’Or 2020 catégorie jeu expert. Dans ce jeu, incarnez un mage et utilisez vos essences arcaniques pour créer d’étranges artefacts. Activez leurs pouvoirs, décuplez votre puissance et prenez le contrôle de dragons ou de lieux.

Par ailleurs, nous vous proposons de découvrir une aventure inédite de Unlock! : « À la poursuite du Masque de Fer ». Cette petite boite avec un scénario unique est une édition limitée pour le FIJC 2020.

Et pour couronner tout cela, nous vous proposerons aussi une partie de Spirit Island, que nous avons récupéré auprès d’Intrafin Games en récompense des animations que nous avons effectuées au FIJC sur leur stand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here